Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Audiences du mar.16/04 : Bon lancement pour Bless This Mess, The Flash au plus bas

Publié par Univers TV USA sur 18 Avril 2019, 12:37pm

Catégories : #Audiences, #Audiences du câble

Audiences du mar.16/04 : Bon lancement pour Bless This Mess, The Flash au plus bas
Audiences du mar.16/04 : Bon lancement pour Bless This Mess, The Flash au plus bas

Elles sont renouvelées : NCIS et The Flash

En légère hausse, NCIS est proche de sa moyenne de saison sur l’ensemble du public (12.1 M) mais égalise toutefois son plus faible taux historique. Encore en chute, The Voice est solide mais tombe à ses plus faibles niveaux historiques sur les deux indicateurs. American Housewife reprend des couleurs et est à un niveau satisfaisant. Toutefois, la série est en dessous de sa moyenne de saison (3.2 M/0.9%). 

The Kids Are Alright est en hausse mais reste à un niveau tout juste correct, très loin de sa moyenne de saison (4.1 M/0.9%). Stable sur le taux, Masterchef Junior réalise la plus faible audience de son histoire. Après un mois d’absence, The Flash revient en forte baisse et réalise ses pires scores historiques sur les deux indicateurs. 

Audiences du mar.16/04 : Bon lancement pour Bless This Mess, The Flash au plus bas

Elle est renouvelée : F.B.I

Stable sur le taux, F.B.I chute pour le deuxième épisode consécutif et réalise sa 2ème pire audience de la saison après le 1x12 (7.4 M). Elle aussi en chute pour la deuxième semaine consécutive, The Village est au plus bas sur les deux indicateurs et réalise des scores catastrophiques.

En forte hausse, Black-Ish renoue avec un très bon niveau ainsi qu’avec sa moyenne de saison (3.4 M/0.8%). La comédie réalise également sa meilleure audience depuis le 5x08 (3.6 M) diffusé fin novembre. Démarrage réussi pour Bless This Mess. En plus de gagner 30% de téléspectateurs par rapport à son lead-in, la comédie réalise des scores largement supérieurs à ceux de Splitting Up Together (2.76 M/0.66%). Reste à voir comment se comportera la série dans les semaines à venir. 

En chute pour la quatrième semaine consécutive, Mental Samouraï est au plus bas sur les deux indicateurs. Roswell New Mexico est en légère hausse et proche de sa moyenne de saison (1.06 M/0.27%). Il s’agit toutefois de la 4ème pire audience de la série. 

Audiences du mar.16/04 : Bon lancement pour Bless This Mess, The Flash au plus bas

Elles est renouvelée : New Amsterdam

En chute pour la deuxième semaine consécutive mais en hausse sur le global, NCIS : New Orleans réalise sa pire audience historique et est largement en dessous de sa moyenne de saison (7.4 M). New Amsterdam poursuit sa chute et est au plus bas sur les deux indicateurs. Tout comme la semaine dernière, la série est largement en dessous de sa moyenne de saison (6.06 M/1.1%). Si les scores du show ne devraient pas s’améliorer à cause de son faible lead-in, la série devrait reprendre des couleurs la saison prochaine si elle conserve sa case post-This Is Us.

En forte hausse pour son final, The Rookie est à un niveau satisfaisant. En moyenne, les 20 épisodes ont réuni 4.2 M/0.7%, positionnant le show comme le 5ème drama le plus faible du network sur les deux indicateurs. Si les scores du show en live sont décevants, ils s’améliorent nettement à J+7 avec une moyenne de 8.3 M/1.5%, soit un gain élevé de 4.1 M et 0.5 point. Ce gain permet au drama d’être le 2ème le plus rattrapé de ABC et l’un des 5 dramas les plus rattrapés tous networks confondus. Pour l’heure, l’avenir de la série est incertain mais la balance penche plutôt en faveur d’un renouvellement. 

Audiences du mar.16/04 : Bon lancement pour Bless This Mess, The Flash au plus bas

The Bold Type stagne à son plus faible taux mais renoue avec ses audiences de la saison 2. En chute pour le quatrième épisode consécutif, The Last OG est au plus bas sur les deux indicateurs. Battue par des rediffusions de The OfficeFosse/Verdon est en forte chute et réalise des scores décevants.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents