Sans surprise, CBS réalise d'excellents scores et domine largement la case grâce à la retransmission sportive NFL Overrun suivie de l'émission 60 minutes. En forte hausse, l'émission réalise sa meilleure audience depuis le numéro du 31 mars (12.6 M) et son meilleur taux depuis le numéro du 16 décembre 2018 (2.5%).
Notons que toute la soirée de CBS était décalée d'une demi-heure. En hausse, America's Funniest Home Videos est à un niveau correct. Football Night in America gagne 3.9 millions et 0.9 point sur une semaine et réalise des scores très solides. Pas de sport sur FOX qui a donc opté pour une rediffusion de Bob's Burgers aux audiences dans la lignée des rediffusions de la saison passée.
Bien qu'en chute, le Sunday Night Football réalise des scores très solides et permet à NBC de dominer la soirée à partir de 20h30. Kids Say The Dardnest Things chute mais reste à un niveau satisfaisant sur les deux indicateurs. Sans football pour la booster, Les Simpson est en forte chute et renoue avec des scores plus classiques mais satisfaisants. On ne peut pas en dire autant de Bless The Harts qui réalise des scores médiocres et fragilise le carré comédies de FOX. Notons que seuls 20.000 téléspectateurs séparent la série animée de Batwoman sur CW.
À ce propos, la nouvelle série estampillée DC subit une chute conséquente mais reste à un niveau encourageant. Bien aidée par un lead-in en forme, God Friended Me reprend des couleurs et renoue avec un niveau solide. Pour l'heure, les scores de cette saison sont solides et sa moyenne actuelle s'établit à 6.8 M/0.8% contre 7.8 M/0.9% pour la saison 1.
Shark Tank reste à un niveau correct sur les deux indicateurs mais chute à son plus faible taux et réalise sa plus faible audience depuis le 10x11 (2.8 M) diffusé en janvier dernier. La chute se poursuit pour la case Animation Domination avec Bob's Burgers qui chute mais reste à un niveau correct. Toutefois, il s'agit de l'une des 10 pires audiences historiques du show. Après un retour solide, Supergirl faiblit et réalise la pire audience de son histoire.
NCIS : Los Angeles et Family Guy sont en baisse sur l'ensemble du public mais restent à un niveau satisfaisant.
En chute depuis son lancement, The Rookie se maintient à un niveau correct mais réalise sa plus faible audience. Madam Secretary reprend des couleurs sur le taux mais reste faible. Sur l'ensemble du public, la série chute et réalise sa pire audience historique pour le troisième épisode consécutif.
*Évolution de l'audience et du taux par rapport à l'épisode précédent.