FOX domine largement la case sur les deux indicateurs avec le NFL Football qui frôle les 25 millions d'américains, une audience que seules les retransmissions sportives sont capables de réaliser de nos jours. Ces excellents scores boostent l'ensemble de la soirée du network. Très loin derrière, 60 minutes occupe la seconde place. En forte chute, l'émission reste cependant à un niveau solide.
En chute, America's Funniest Home Videos prend la troisième place. L'émission se maintient à un bon niveau mais réalise son pire taux historique et sa plus faible audience depuis le 27x12 (4.05 M) diffusé en janvier 2017. Si l'émission de pré-match Football Night in America ne réalise pas une audience moyenne flamboyante, ses scores ont augmenté entre ses parties : 2.1 M/0.5% entre 19h30 et 19h52 et 7.3 M/2% entre 19h52 et 20h20.
Le Sunday Night Football subit une énorme chute mais reste à un excellent niveau sur les deux indicateurs et domine la soirée. La forte baisse de son lead-in impacte inévitablement God Friended Me qui tombe à un niveau juste correct sur le taux mais reste à un niveau convenable sur l'ensemble du public. Notons qu'il s'agit de la plus faible audience de la série. Grâce à son lead-in, Les Simpson est en forte hausse et réalise ses meilleurs scores depuis le 30x12 (8.2 M/3.2%) diffusé en janvier dernier. En revanche, le taux de rétention du show est faiblard avec seulement 20% sur l'ensemble du public et 30% sur le taux. La dernière fois qu'elle a bénéficié d'un lead-in sportif (22.8 M/3.2%), la série avait conservé 35% de son public (8.2 M) et 40% de son taux (3.2%).
Démarrage réussi pour le revival de l'émission diffusée de 1998 à 2000 Kids Say The Darndest Things qui réalise des scores solides et augmente de 25% sur l'ensemble du public et 30% sur le taux par rapport à son lead-in. L'an dernier dans la même case, la nouveauté Dancing with the Stars : Juniors avait débuté devant 5.0 M/0.7% pour une moyenne de 4.3 M/0.7%. La hausse se poursuit pour la soirée de FOX avec Bless The Harts qui réalise des scores satisfaisants.
Lancement réussi pour Batwoman qui réalise des scores solides. L'an dernier dans la même case, la saison 4 de Supergirl avait débuté devant 1.5 M/0.4%. En janvier 2018, la précédente nouveauté DC (Black Lightning) avait démarré devant 2.3 M/0.8%. Notons que la série réalise le meilleur démarrage d'une nouveauté CW depuis Black Lightning (2.3 M/0.8%) lancée en janvier 2018. Si l'on prend uniquement les lancements de la rentrée, la nouvelle série DC réalise le meilleur démarrage sur le taux depuis le pilote de Flash (4.8 M/1.9%) en septembre 2014.
En hausse sur l'ensemble du public, NCIS : Los Angeles réalise des scores solides. Shark Tank est stable. Le carré Animation Domination de FOX s'achève avec Bob's Burgers et Family Guy qui connaissent une hausse logique. Les deux séries animées réalisent leur meilleure audience depuis le 13 janvier dernier (Bob's Burgers 9x12 - 4.9 M/ Family Guy 16x11 - 4.0 M). Retour en hausse et solide pour Supergirl qui réalise sa meilleure audience depuis le 4x11 (1.34 M) et son meilleur taux depuis le précédent crossover, Elseworlds (0.8%). La saison 4 avait démarré devant 1.5 M/0.4% pour une moyenne de 1.2 M/0.3%. Dans la case l'an dernier, Charmed avait démarré devant 1.6 M/0.5% pour une moyenne de 0.850/0.26%.
Retour stable mais à un niveau catastrophique pour la dernière saison de Madam Secretary qui réalise ses pires scores historiques. L'an dernier, la saison 5 avait débuté devant 6.1 M/0.6% pour une moyenne de 5.4 M/0.6%. Notez que cette dernière salve a été raccourcie à 10 épisodes et devrait prendre fin en décembre. The Rookie chute mais reste à un niveau correct.
*Évolution de l'audience et du taux par rapport à l'épisode précédent.