En chute, Chicago Med reste solide et prend la tête de la tranche sur l'ensemble du public mais réalise sa plus faible audience depuis le 3x20 (5.6 M) diffusé en mai 2018. The Masked Singer est en légère hausse et réalise un taux excellent. Survivor se maintient à un bon niveau sur les deux indicateurs mais réalise sa pire audience historique pour la troisième semaine consécutive. En reprenant des couleurs, The Goldbergs réalise des scores satisfaisants et se rapproche de sa moyenne de l'an dernier (4.9 M). Schooled stagne à un niveau décevant et déçoit également au niveau de la rétention avec seulement 70% sur les deux indicateurs. Retour solide pour Riverdale qui profitait du lancement de sa nouvelle saison pour rendre hommage à son acteur Luke Perry, décédé en mars dernier. En hausse, le drama réalise sa meilleure audience depuis le 3x11 (1.26 M) et son meilleur taux depuis le 3x01 (0.5%). L'an dernier, la saison 3 a démarré devant 1.5 M/0.5% pour une moyenne de 1.0 M/0.4%.
En petite hausse, Chicago Fire réalise des scores solides et prend la tête de la tranche sur les deux indicateurs. Seal Team subit une lourde chute et réalise des scores médiocres mais proche de la moyenne de la seconde partie de la saison 2 (4.3 M/0.6%). Elle aussi en forte chute, Modern Family réalise ses pires scores historiques en passant pour la première fois sous les 4 millions et les 1%. Si elle n'est plus le hit qu'elle était, la comédie réalise encore des scores satisfaisants lui permettant d'être la deuxième comédie la plus solide du network sur le taux. En baisse, Single Parents tombe à un niveau catastrophique sur l'ensemble du public et réalise sa troisième plus faible audience après le 1x15 (2.60 M) et le 1x23 (2.63 M). Démarrage encourageant pour Nancy Drew qui retient 100% du public de son lead-in et 75% de son taux. Notons que la nouveauté gagne même 30.000 téléspectateurs par rapport à Riverdale. L'an dernier dans la même case, All American avait débuté devant 0.685/0.19% et n'avait retenu que 45% du public de son lead-in et 35% de son taux. La nouveauté réalise un démarrage dans la lignée de Frequency (1.3 M/0.4%) en 2016 et Dynasty (1.3 M/0.3%) en 2017. Reste désormais à voir si la série se maintiendra au fil des semaines.
En hausse, Chicago P.D est solide et prend aisément la tête de la tranche sur les deux indicateurs. En forte chute, S.W.A.T réalise ses pires scores historiques et tombe à un niveau catastrophique sur l'ensemble du public. Difficile de voir la série aller au delà des trois saisons si les scores poursuivent leur chute. Stumptown continue de faiblir mais réalise une audience correcte sur l'ensemble du public. Sur le taux en revanche, le show tombe à un niveau à peine correct.
American Horror Story est stable et solide mais perd 50.000 téléspectateurs et réalise sa pire audience historique pour la troisième semaine consécutive. Alors que la saison sera à mi-parcours la semaine prochaine, sa moyenne s'élève à 1.56 M/0.7% contre 2.2 M/1% pour Apocalypse. South Park reprend des couleurs et renoue avec un niveau très solide sur le taux. David Makes Man est en hausse mais reste faible. It's Always Sunny in Philadelphia est stable et à un niveau satisfaisant. Les scores de Cake n'étaient pas connus lors de la publication de l'article.