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Univers TV USA

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Audiences du mer. 25/09 : Retour solide pour One chicago

Publié par Univers TV USA à 13h45 sur 28 Septembre 2019, 12:45pm

Catégories : #Audiences, #Audiences du câble

Audiences du mer. 25/09 : Retour solide pour One chicago
Audiences du mer. 25/09 : Retour solide pour One chicago

Excellent retour pour The Masked Singer qui domine la soirée sur les deux indicateurs et réalise des scores dans la lignée de la première édition (8.2 M/2.6%). En revanche, le show égare une partie conséquente de son public par rapport à la finale de la première édition. En janvier dernier, l'émission avait débuté devant 9.4 M/3%. À noter que par rapport au démarrage d'Empire et The Resident l'an dernier, la case gagne 30% sur l'ensemble du public et 60% sur le taux. FOX compte bien profiter au maximum du succès de sa marque puisque la troisième édition est déjà programmée pour un lancement le 2 février 2020 après le Superbowl. L'émission sera diffusée durant 22 semaines cette saison. Chicago Med entame sa 5ème année à un niveau stable, solide et dans la lignée du démarrage de la saison 4 (7.8 M/1.2%) et de son taux moyen (1.2%). 

Survivor revient à un niveau solide mais réalise ses pires scores historiques pour le lancement d'une édition automnale. En septembre 2018, la 37ème édition avait démarré devant 7.8 M/1.7%. The Goldbergs revient en chute et réalise son pire taux historique et sa deuxième pire audience après le 6x20 (4.39 M). Toutefois, la série est à un niveau satisfaisant, notamment sur le taux. L'an dernier, la saison 6 avait débuté devant 5.1 M/1.4%. Schooled revient à un niveau correct mais au plus bas sur le taux. La comédie réalise également sa deuxième plus faible audience après le 1x10 (3.40 M). Au printemps dernier, le show avait débuté devant 4.8 M/1.3% pour une moyenne de 3.9 M/1%. À l'automne dernier dans la même case, la troisième saison d'American Housewife avait démarré devant 4.2 M/1.2%. 

Audiences du mer. 25/09 : Retour solide pour One chicago

Décrit comme l'ouverture la plus brutale et dévastatrice du show, le season premiere de Chicago Fire réalise des scores solides bien qu'en chute par rapport au final de la saison 7, son lancement (8.1 M/1.3%) et sa moyenne (8.1 M/1.2%). Le drama réalise également sa plus mauvaise audience depuis le 7x08 (7.29 M) diffusé en novembre 2018. Pour sa finale, Big Brother est en chute mais proche de sa moyenne du mercredi (4.3 M/1.1%). Cette 21ème édition a réuni 4.3 M/1.1% contre 5.4 M/1.5% l'année dernière. Dés la semaine prochaine, le programme cédera sa place aux saisons 3 de S.W.A.T et Seal Team

Peu aidée par la petite forme de son lead-in, Modern Family revient à un niveau correct mais décevant. La comédie réalise sa pire audience historique et égalise son plus faible taux. L'an dernier, la 10ème saison s'était ouverte devant 5.4 M/1.6% pour une moyenne de 4.8 M/1.3%. À l'heure actuelle, 18 épisodes sont prévus pour cette dernière saison et une option sur 4 épisodes supplémentaires est également au programme. Single Parents revient à un niveau catastrophique sur les deux indicateurs. L'an dernier, elle avait démarré devant 4.9 M/1.3% pour une moyenne de 3.4 M/0.9%. La saison s'annonce longue et difficile pour la comédie. 

Audiences du mer. 25/09 : Retour solide pour One chicago

Retour satisfaisant pour Chicago P.D qui réalise des scores solides. L'an dernier, la saison 6 avait commencé devant 7.1 M/1.2% pour une moyenne de 7.1 M/1.1%. Démarrage en demi-teinte pour Stumptown. Si le drama réalise une audience globale convenable (et accessoirement la meilleure audience de ABC ce mercredi), il s'agit de la pire audience d'une nouveauté automnale ABC dans cette case. Concernant le taux, les scores sont catastrophiques et un si faible démarrage n'augure rien de bon pour la suite. L'an dernier, A Million Little Things avait débuté devant 5.07 M/1.1% tandis que les deux nouveautés lancées ces dernières années dans la case à l'automne ont démarré devant 10.0 M/2.2% (Designated Survivor en 2016) et 8.9 M/2.8% (Nashville en 2012). 

Audiences du mer. 25/09 : Retour solide pour One chicago

Final sans éclat mais solide pour Suits. En plus de rester sous le million, le programme s'achève sur sa 6ème pire audience historique après le 8x15 (0.687), le 8x16 (0.741), le 8x13 (0.774), le 8x14 (0.779) et le 8x11 (0.824). Sur le taux, la série tombe à son 4ème pire score après le 9x08 (0.15%), le 8x15 (0.17%) et le 8x13-16 (0.18%). Cette 9ème et ultime saison a réuni 0.988/0.21%, une moyenne parfaitement stable par rapport à la saison dernière (1.0 M/0.24%). En différé, les premiers épisodes grimpent à 2.1 M/0.5%.

Après un lancement correct, American Horror Story : 1984 subit un chute notable et réalise ses pires scores historiques. Toutefois, la série reste à un niveau solide et ne chute que de 30% sur l'ensemble du public, une chute similaire aux saisons 4, 5 et 8. La plus grosse chute entre les épisodes 1 et 2 revient actuellement à la saison 7 qui avait perdu 40% de son public. South Park réalise un retour solide et en hausse par rapport au final de la saison 22. Toutefois, c'est la première fois qu'une saison démarre sous le million. La saison précédente avait démarré devant 1.09 M/0.66%. 

En chute pour la deuxième semaine consécutive sur les deux indicateurs, David Makes Man tombe à un niveau inquiétant. Retour solide pour It's Always Sunny In Philadephia qui réalise ses meilleurs scores depuis le 13x01 (0.606/0.38%). Pour rappel, la saison 13 avait réuni 0.366/0.22%. Lancement raté pour Cake.

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Audiences du mer. 25/09 : Retour solide pour One chicago

​*Évolution de l'audience et du taux par rapport à l'épisode précédent.

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