Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Aucun revival prévu pour Desperate Housewives et Dawson

Publié par Univers TV USA à 23h48 sur 4 Août 2019, 22:48pm

Catégories : #Actualité

Aucun revival prévu pour Desperate Housewives et Dawson

A une époque marquée par la multiplication des revivals de séries à succès, nous savons au moins que deux séries ne reviendront pas : Desperate Housewives et Dawson

Le créateur de la série phare des adolescents des années 2000 Kevin Williamson a révélé que des discussions avaient régulièrement lieu concernant le retour de Dawson sur les écrans mais aucune idée trouvée jusque-là n'a assez convaincu pour justifier un revival. Aucun retour n'est donc au programme.

Du côté de la série de Marc Cherry, l'idée n'a même pas été envisagée. Cherry juge que son histoire est complète et n'a pas besoin d'aller au delà des 8 saisons et 180 épisodes, d'autant que certaines thèmes explorés dans Desperate Housewives le seront également dans sa nouvelle série, Why Women Kill, lancée le 15 août sur CBS All Access. Le show sera centré sur 3 femmes à 3 époques différentes : une femme au foyer des années 60 (Ginnifer Goodwin), une femme mondaine des années 80 (Lucy Liu) et une jeune avocate en 2019 (Kirby Howell-Baptiste) qui font face à l'infidélité de leur mari. 

De plus, Marc Cherry a évoqué l'énorme défi de faire des saisons de 23 à 24 épisodes et la difficulté de trouver régulièrement des cliffhangers supposés chambouler l'existence des héroïnes. La liberté d'écriture semble aussi être l'un des freins de Cherry dont une intrigue concernant l'avortement d'un personnage (qui n'est jamais apparu dans la série) a rapidement été refusée par ABC pour Desperate Housewives. Un problème qu'il ne rencontre pas avec CBS All Access qui lui laisse carte blanche concernant les intrigues et les dialogues. 

En France, l'intégrale de Dawson est disponible sur Amazon Prime Video et Desperate Housewives n'est disponible qu'à l'achat ou la location mais est régulièrement rediffusée par les chaînes du groupe M6. 

 

Source 1 Source 2

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents