Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


The Orville quitte FOX pour Hulu

Publié par Univers TV USA à 13h37 sur 21 Juillet 2019, 12:37pm

Catégories : #Actualité

The Orville quitte FOX pour Hulu

Un nouveau rebondissement au sein des networks. Tandis qu'A.P Bio a été sauvée et transférée sur la plateforme de NBC pour sa 3ème saison, FOX a pris la décision de ne pas diffuser la saison 3 de The Orville qui sera exclusivement proposée sur la plateforme HULU. 

Ce choix a été motivé par les délais de production importants qui compromettaient les diffusions de la série durant la saison 2019/2020. Ne pouvant pas se permettre d'avoir un tel écart entre deux saisons, le network a décidé de transférer le show qui ne fera son retour que milieu/fin 2020. La série deviendra donc une série originale de la plateforme dés sa 3ème saison. 

Ce transfert va permettre plus de flexibilité concernant le nombre d'épisodes et leur durée. C'est la deuxième série diffusée sur un autre network qui atterrit sur Hulu après Veronica Mars qui a été diffusée 3 ans par CW entre 2004 et 2007. C'est également la deuxième fois que FOX cède l'un de ses shows à HULU après Mindy Projet en 2015. 

Les transferts de shows sont devenus courant ces dernières années : You est ainsi passée de Lifetime à Netflix, One Day At A Time de Netflix à Pop, The Expanse de Syfy à Amazon Prime Video, A.P Bio de NBC à NBC Universal ou encore Brooklyn 99 de FOX à NBC. 

En France, la série est diffusée sur WarnerTV.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents