Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Amazon annule 5 séries et en renouvelle 2

Publié par Univers TV USA à 14h13 sur 29 Juillet 2019, 13:13pm

Amazon annule 5 séries et en renouvelle 2

Un vent de changement souffle sur la plateforme Amazon Prime Video qui a pris la décision d'annuler 5 de ses productions originales : The Romanoffs, Patriot, Lore, Too Old To Die Young et Forever

La nouvelle n'est pas surprenante pour la plupart de ces shows dans la mesure ou les diffusions remontent à 2018 et la plateforme n'en a donné aucune nouvelle depuis : Forever s'est achevée le 14 septembre, Lore le 19 octobre, Patriot le 9 novembre et The Romanoffs le 23 novembre. Concernant Too Old To Die Young, la série paye sa faible popularité et les mauvaises critiques depuis sa sortie mais la plateforme préfère désormais présenter le show comme une mini-série afin d'éviter de parler d'annulation. 

Ces cinq annulations s'ajoutent aux deux séries originales de la plateforme qui prennent fin cette année : The Man In The High Castle lancera sa dernière salve le 15 novembre et la comédie musicale supposée apporter une conclusion à Transparent sera mise en ligne le 27 septembre. 

Toutes ces fins réduisent sensiblement le nombre de marques originales sur la plateforme. A l'heure actuelle, Amazon Prime Vidéo n'a plus que 8 shows originaux actuellement en cours de diffusion : Bosch, Goliath, Jack Ryan, Homecoming, Hanna, Transparent, The Boys, The Marvelous Mrs. Maisel et les futures The Expanse, Carnival Row et Modern Love.

Dans la foulée, Amazon a reconduit The Expanse (dont la saison 4 ne sera lancée que le 13 décembre) et Carnival Row (dont le lancement aura lieu le 30 août). Ces renouvellements s'ajoutent à celui de The Boys qui a obtenu une saison 2 une semaine avant la mise en ligne de la saison 1. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents