Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


A.P Bio reviendra finalement pour une saison 3

Publié par Univers TV USA à 21h02 sur 17 Juillet 2019, 20:02pm

Catégories : #Actualité, #Renouvellement-Annulation

A.P Bio reviendra finalement pour une saison 3

C'est une nouvelle que personne n'attendait : annulée en mai dernier par NBC à cause de ses audiences catastrophiques, A.P Bio sera finalement de retour pour une saison 3. 

Le network a décidé de revenir sur l'annulation du show et de commander une troisième saison qui sera exclusivement diffusée sur la future plateforme du network actuellement nommé NBCUniversal et dont le lancement est prévu courant 2020. Il s'agira de la première production originale de 20 minutes de la plateforme mais également de la première série annulée par un network puis transférée sur la plateforme appartenant à ce network.

Ce renouvellement aurait été motivé par les bonnes critiques du show, le fait qu'il soit en parti produit par NBC et donc peu coûteux, l'enthousiasme des équipes de la série et des fans mais également des "bonnes" performances du pilote qui totalisait 5.6 M 100 jours après sa diffusion. La série était également performante sur les plateformes digitales puisque 35% de son taux sur les 18-49 ans venaient de celles-ci.

Pour autant, ce retour va s'accompagner de négociations dans la mesure ou la totalité des contrats du casting a expiré en juin. 

Il n'a pas encore été précisé combien d'épisodes contiendrait cette saison 3 ni si le transfert sur la plateforme donnerait lieu à des changements de ton ou de format. Il faudra patienter quelques semaines voir plusieurs mois avant d'en savoir plus.

Pour rappel, la saison 2 n'avait réuni que 1.88 M/0.47%, en forte chute par rapport à la saison 1 qui totalisait 2.65 M/0.72%. La comédie s'était d'ailleurs achevée dans un anonymat quasi-complet le 13 juin avec seulement 1.38 M/0.33%.

La série est inédite en France.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents