Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Audiences câble du dim.16/06 et lun.17/06 : Lancement décevant pour Euphoria et correct pour Grand Hotel

Publié par Univers TV USA à 14h08 sur 19 Juin 2019, 13:08pm

Catégories : #Audiences du câble, #Audiences

Audiences câble du dim.16/06 et lun.17/06 : Lancement décevant pour Euphoria et correct pour Grand Hotel
Audiences câble du dim.16/06 et lun.17/06 : Lancement décevant pour Euphoria et correct pour Grand Hotel
Audiences câble du dim.16/06 et lun.17/06 : Lancement décevant pour Euphoria et correct pour Grand Hotel

En légère hausse et solide, The Spanish Princess réalise sa deuxième meilleure audience de la saison après le 1x05 (0.546) est est au dessus de sa moyenne (0.471). Luther subit une sensible chute mais reste à un niveau relativement correct. 

Audiences câble du dim.16/06 et lun.17/06 : Lancement décevant pour Euphoria et correct pour Grand Hotel

Si The Good Witch est stable par rapport à son épisode de lundi dernier, la série chute lourdement sur l'ensemble du public par rapport à dimanche et réalise sa pire audience de la saison. Toutefois, le show est proche de sa moyenne actuelle (2.20 M). Fear The Walking Dead reprend de légères couleurs et est à un niveau solide. En hausse sur le taux et solide, Big Little Lies réalise sa deuxième meilleure audience pour la 2ème semaine consécutive. En comptant les plateformes HBO Now/HBO GO, l'épisode grimpe à 2.0 millions de téléspectateurs. 

Claws s'effondre et passe sous le million pour la première fois de son histoire. Pas d'inquiétude pour l'instant, la série reste solide. Démarrage encourageant pour City On A Hill. Si les scores ne sont pas pharamineux, il faut préciser que l'épisode est disponible gratuitement depuis le 7 juin sur des plateformes comme Facebook, le site de la chaîne, Youtube et d'autres plateformes à la demande.

Audiences câble du dim.16/06 et lun.17/06 : Lancement décevant pour Euphoria et correct pour Grand Hotel

En légère hausse, NOS4A2 est à un niveau solide et se construit une base de fans solide alors que les épisodes sont déjà tous disponibles sur le site d'AMC. Démarrage en demi-teinte pour le premier teen drama de HBO, Euphoria. Si les scores de la série déçoivent en live et ne bénéficient pas de la puissance de Big Little Lies, ils reprennent de belles couleurs grâces aux plateformes de HBO qui permettent à l'épisode de grimper à 1.0 M. De plus, le show a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux lors de sa diffusion et le bon bouche à oreille pourrait permettre à la série de gagner des téléspectateurs dans les semaines à venir. 

The Chi conclut sa deuxième année sur ses meilleurs scores de la saison. Cette deuxième saison a rassemblé 0.398/0.13%, en chute de quasiment 50% sur les deux indicateurs par rapport à la saison 1 qui avait réuni 0.705/0.25%. C'est la 7ème série de Showtime la plus solide sur le taux et la 5ème la plus suivie. La saison 3 a été officialisée fin avril. American Princess est stable et à un niveau satisfaisant. 

Audiences câble du dim.16/06 et lun.17/06 : Lancement décevant pour Euphoria et correct pour Grand Hotel
Audiences câble du dim.16/06 et lun.17/06 : Lancement décevant pour Euphoria et correct pour Grand Hotel

En forte hausse, The Bachelorette réalise ses meilleurs scores de la saison et est largement au dessus de sa moyenne actuelle (4.96 M/1.3%). En chute pour la deuxième semaine consécutive, Beat Shazam reste à un niveau correct sur le taux mais réalise sa plus mauvaise audience de la saison. Retour solide pour Penn & Teller : Fool Us qui réalise exactement les mêmes scores que le lancement de la saison dernière. 

En chute, So You Think You Can Dance réalise sa 2nde pire audience historique après le numéro du 25 septembre 2017 qui avait réuni 1.91 M. Whose Line Is it Anyway revient en forte hausse par rapport au dernier numéro de l'édition précédente et réalise une audience dans la lignée de son lancement 2018 (1.10 M) et de sa moyenne (1.04 M).

Dateline est solide. Lancement correct pour Grand Hotel même si elle ne bénéficie pas particulièrement de la solidité de son lead-in en ne retenant que 50% de son public sur le taux des 18/49 ans malgré la compatibilité des deux programmes. Solide, American Dad chute mais reste dans sa moyenne actuelle (0.776/0.38%). 

Source (dimanche) / Source (lundi)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents