Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Audiences du jeu.09/05 : Final solide pour Mom, Station 19 s'effondre

Publié par Univers TV USA sur 11 Mai 2019, 15:58pm

Catégories : #Audiences, #Audiences du câble

Audiences du jeu.09/05 : Final solide pour Mom, Station 19 s'effondre
Audiences du jeu.09/05 : Final solide pour Mom, Station 19 s'effondre

En forme et en hausse, Big Bang Theory est proche de sa moyenne de saison sur l'ensemble du public (12.7 M). La soirée de jeudi prochain sera grandement réservée au show : à 20h, les deux ultimes épisodes de la série seront diffusés suivi du final de la saison 2 de Young Sheldon qui nous présentera la version enfants des héros de la série originale et pour terminer, à partir de 21h30 CBS diffusera une retrospective du show intitulé Unraveling the Mystery. La bonne forme de son lead-in ne profite pas particulièrement à Young Sheldon qui réalise sa 3ème plus mauvaise audience après le 2x02 (10.21 M) et le 2x19 (10.46 M).

Fraîchement renouvelée pour deux saisons supplémentaires, Grey's Anatomy est stable sur le taux mais chute fortement sur l'ensemble du public et réalise sa 2ème pire audience historique après le 15x22 (6.24 M). Le drama est solide mais loin de sa moyenne de saison (6.8 M/1.6%). Le premier épisode de Superstore est stable et à un très bon niveau. En revanche, le second s'effondre et réalise les pires scores historiques de la série. En moyenne, les deux épisodes ont réuni 2.68 M.0.8%, dans la moyenne de la saison sur le taux mais en dessous sur l'ensemble du public (3.14 M).

Démarrage catastrophique pour l'émission Paradise Hotel qui se place directement comme le programme le plus faible de FOX sur l'ensemble du public, tous genres confondus. iZombie est stable sur le taux mais en forte chute sur le global et tombe à sa pire audience historique. 

Audiences du jeu.09/05 : Final solide pour Mom, Station 19 s'effondre

En hausse et solide, Mom réalise sa meilleure audience depuis le 6x17 (8.3 M) diffusé le 7 mars. Cette 6ème saison a réuni 7.99 M/1.2% (-0.760/-0.3 point sur un an) permettant au show d'être la 3ème comédie la plus puissante de CBS sur les deux indicateurs. En différé, la saison gagne 2.4 M et 0.6 point pour totaliser 10.4 M/1.8%, stable par rapport à la saison 5 qui avait totalisé 10.97 M/2%. Bien évidement renouvelée, la série est assurée d'être à l'antenne pendant encore au moins deux saisons.

Annulée par CBS, Life In Pieces est stable et à un niveau correct. Malgré ses scores loin d'être catastrophiques, le studio qui produit la comédie (Disney) n'a pas fait mention d'une quelconque tentative de sauvetage. Une fois passé le crossover, Station 19 s'effondre mais reste solide et renoue avec un niveau proche de sa moyenne de saison (5.3 M/1%).

Bien aidée par un lead-in performant, Brooklyn 99 reprend des couleurs mais reste à un faible niveau sur l'ensemble du public. A un niveau catastrophique, Abby's est au plus bas sur les deux indicateurs. Malgré la forte chute de son lead-in, In The Dark reste stable. 

Audiences du jeu.09/05 : Final solide pour Mom, Station 19 s'effondre

S.W.A.T est stable et à un niveau correct. New-York Unité Spéciale reste à un bon niveau mais égalise le pire taux de son histoire et tombe à sa 2ème pire audience historique après le 20x21 (3.62 M). Le show est en dessous de sa moyenne de saison (4.2 M/0.8%).

Annulée hier par ABC, For The People est au plus de sa saison sur les deux indicateurs et réalise un taux catastrophique. 

Audiences du jeu.09/05 : Final solide pour Mom, Station 19 s'effondre

En chute pour la 6ème semaine consécutive, Cloak And Dagger reste à un niveau correct pour Freeform mais réalise sa plus faible audience et son 2nd pire taux après l'épisode de la semaine dernière (0.09%).

Better Things est au plus bas sur les deux indicateurs. Pas d'inquiétude pour les amateurs de la série, la saison 4 a déjà été commandée. Tacoma FD est stable et à un niveau satisfaisant. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents