Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Greys’ Anatomy est reconduite pour des saisons 16 et 17

Publié par Univers TV USA sur 10 Mai 2019, 18:25pm

Catégories : #Actualité, #Renouvellement-Annulation, #Upfronts 2019

Greys’ Anatomy est reconduite pour des saisons 16 et 17

Dans la foulée des renouvellements de Station 19 et How To Get Away With Murder, ABC a annoncé la reconduction de Grey's Anatomy non pas pour une mais deux saisons supplémentaires : une saison 16 et une saison 17.

Ce renouvellement du show s'accompagne de celui du contrat de la star, Ellen Pompeo, dont la présence est assurée dans les deux saisons à venir. Le record show, devenu le plus long drama médical de l'histoire il y a quelques mois, va donc continuer de se prolonger jusqu'au printemps 2021 au moins. Cette reconduction va aussi permettre au show d'être la série médicale ayant le plus de saisons au compteur : après avoir égalé Urgences cette année avec la 15ème saison, la série la doublera dés la saison prochaine.

Avec une moyenne actuelle de 6.8 M/1.6%(-0.8 M/-0.3 point sur un an), la série se paie non seulement le luxe d'être toujours le drama le plus puissant du network sur le taux mais également le 2ème drama au taux le plus élevé, tous networks confondus. Sur l'ensemble du public, c'est le drama le plus suivi de ABC et le 5ème tous networks confondus. Un fait qui a une importance extrême compte tenu de l'âge avancé du show. En différé, la série gagne gagne 3.2 M et 1.2 point pour totaliser 10 M/2.8%, un total très proche de la saison 14 (10.8 M/3.2%). 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents