Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


FOX annule The Cool Kids et The Passage

Publié par Univers TV USA sur 10 Mai 2019, 17:41pm

Catégories : #Renouvellement-Annulation, #Upfronts 2019, #Actualité

FOX annule The Cool Kids et The Passage

Encore deux séries FOX qui passent à la trappe. Après The Gifted et Rel il y a quelques semaines, le network a annoncé l'annulation du drama The Passage et de la comédie The Cool Kids tous les deux après une seule saison. 

The Passage faisait parti des shows du network sur la sellette : s'il avait connu un joli démarrage devant 5.3 M/1.3%, les audiences n'avaient fait que chuter au fil des semaines pour un final à 3 M/0.7% pour une moyenne de 3.7 M/0.9%. Suite aux scores parfois décevants de la série et du manque de places dans la grille de FOX, le network a jugé préférable de ne pas aller au delà de la première saison.

L'étonnement est un peu plus de mise du côté de The Cool Kids. Avec une moyenne actuelle de 4.2 M/0.8%, le show réalisait des scores solides (notamment durant sa première partie de saison) et fait parti des 5 séries les plus suivies de la chaîne. Toutefois, FOX croit visiblement plus au potentiel de sa nouveauté Outmatched dont elle a déjà prévu un duo avec Last Man Standing

A l'heure actuelle, FOX a déjà reconduit Empire, 9-1-1, Les Simpson, Bob's Burgers, Family Guy, The Resident et Last Man Standing et annulé Rel, The Gifted, The Passage et The Cool Kids. Il ne reste plus que 4 shows dont l'avenir est toujours incertain : Lethal Weapon, Proven Innocent, Star et The Orville.

Concernant la première, la tendance penche plutôt du côté de l'annulation compte tenu de ses faibles scores; pour la seconde l'annulation ne fait aucun doute mais l'avenir est flou concernant les deux dernières : Star ne réalise pas de scores catastrophiques mais FOX envisagerait de l'annuler pour y placer la nouveauté Filthy Rich dont les contrats sont en cours de négociations avec le casting. Concernant The Orville, les coûts élevés du show et ses modestes performances pourraient lui coûter sa place mais un renouvellement est loin d'être impossible. Les prochains jours scelleront l'avenir des 4 séries.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents