Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Audiences du dim.19/05 : The Red Line s'achève sur une note catastrophique, NCIS Los Angeles en forte chute

Publié par Univers TV USA sur 23 Mai 2019, 09:06am

Catégories : #Audiences

Audiences du dim.19/05 : The Red Line s'achève sur une note catastrophique, NCIS Los Angeles en forte chute
Audiences du dim.19/05 : The Red Line s'achève sur une note catastrophique, NCIS Los Angeles en forte chute

Solide, 60 minutes est en sensible hausse tandis qu'America's Funniest Home Videos s’achève sur sa 4ème plus mauvaise audience de la saison après les numéros du 07 octobre (4.67 M), du 06 janvier (4.81 M) et du 28 octobre (4.85 M). Cette 29ème saison a réuni 5.5 M/0.9%. Par rapport à l'édition de l'an dernier, le divertissement est en hausse sur l'ensemble du public (+300.000) mais en chute sur le taux (-0.1 point). Les deux programmes seront de retour l'an prochain. 

Audiences du dim.19/05 : The Red Line s'achève sur une note catastrophique, NCIS Los Angeles en forte chute

En hausse pour la deuxième semaine consécutive, American Idol s'achève sur sa meilleure audience de la saison. Chaque dimanche, cette 2ème édition a réuni 7.56 M/1.3%, stable sur l'ensemble du public par rapport à l'an dernier (7.9 M) mais en forte chute sur le taux (1.7%). Tous programmes confondus, c'est le 3ème le plus puissant de ABC sur le taux et le plus suivi. En différé, l'émission gagne 1.3 M/0.3 point pour totaliser 8.88 M/1.6% contre 9.3 M/2% en 2018.  

The Red Line chute pour la troisième semaine consécutive et s'achève sur des scores catastrophiques. Cette première et unique saison a réuni seulement 3.8 M/0.4%, en faisant la 2ème série la plus faible de CBS sur les deux indicateurs. En différé, le show ne gagne que 500.000 téléspectateurs et conserve exactement le même taux pour totaliser 4.3 M/0.4%. Avec de tels scores, il est évident que CBS n'offrira pas de suite à cette histoire mais les amateurs du show auront au moins la satisfaction d'avoir une vraie fin dans la mesure ou le network la présente désormais comme une série limitée dont les intrigues sont bouclées à l'issue du dernier épisode

Stable, Supergirl conclut sa 4ème saison sur une note solide. Cette saison a réuni 1.21 M/0.3%, en forte chute par rapport à la saison 3 qui avait rassemblé 1.83 M/0.5%. C'est la 4ème série la plus puissante de CW sur le taux et la 3ème la plus suivie. En différé, le show DC gagne 460.000 téléspectateurs et 0.2 point pour grimper à 1.67 M/0.5%, un gain et un total en chute libre comparé à la saison dernière qui avait gagné 1 million de téléspectateurs et 0.4 point pour totaliser 2.83 M/0.9%. 

Audiences du dim.19/05 : The Red Line s'achève sur une note catastrophique, NCIS Los Angeles en forte chute

Stable sur le taux, Charmed termine sa saison inaugurale sur sa 2ème pire audience de la saison après le 1x20 (584.000). Cette année a rassemblé 850.000/0.26%, en faisant la 7ème série la plus faible de CW sur le taux et la 8ème la moins suivie. En différé, le gain de la série est décevant avec seulement 420.000 téléspectateurs et 0.2 point en plus pour un total de 1.28 M/0.4%. La saison prochaine les scores de la série risquent de s'effondrer puisque le show passe au vendredi à 20h, une case qui a vu Dynasty et Crazy Ex-Girlfriend réaliser des scores catastrophiques cette saison

Audiences du dim.19/05 : The Red Line s'achève sur une note catastrophique, NCIS Los Angeles en forte chute

En forte chute, NCIS : Los Angeles conclut sa 10ème année sur le plus mauvais taux de son histoire et sa 2ème pire audience historique après le 10x22 (4.95 M). Cette saison 10 a rassemblé 7.1 M/0.8%, en légère chute par rapport à la saison 9 (7.9 M/0.9%). C'est le 5ème drama le plus puissant de CBS sur le taux et le 7ème le plus suivi. A J+7, la saison gagne 3.06 M/0.6 point pour grimper à 10.16 M/1.4%, un total parfaitement stable par rapport à la saison 9 (10.38 M/1.4%). 

Good Girls réalise une hausse sensible mais reste faible. Pas d'inquiétude pour les amateurs du show : la 3ème saison est déjà en route. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents