Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


CBS reconduit Madam Secretary, Seal Team, S.W.A.T, Bull, Hawaii Five-0 et Macgyver

Publié par Univers TV USA sur 9 Mai 2019, 21:49pm

Catégories : #Actualité, #Renouvellement-Annulation, #Upfronts 2019

CBS reconduit Madam Secretary, Seal Team, S.W.A.T, Bull, Hawaii Five-0 et Macgyver

A l'approche des upfronts qui débutent lundi, les annonces de renouvellements/annulations vont se multiplier dans les jours qui viennent. CBS vient d'ouvrir le bal de cette grosse période en renouvelant pas moins de 6 de ses dramas : Bull (saison 4), Seal Team (saison 3), S.W.A.T (saison 3), Hawaii Five-0 (saison 10), Madam Secretary (saison 6) et Macgyver (saison 4).

L'annonce ne surprend pas du côté de Hawaii Five-0, S.W.A.T et Macgyver qui sont des valeurs sûres de CBS. En revanche, quelques doutes subsistaient autour de l'avenir de Madam Secretary, Bull et Seal Team

Malgré les accusations de harcèlement à l'encontre de sa star Michael Weatherly il y a quelques mois, Bull reste une production qui rapporte énormément au network (notamment grâce à ses chiffres à J+7) et a logiquement obtenu son ticket pour une année supplémentaire. Toutefois, ce renouvellement s’accompagne du retrait de la société de production de Steven Spielberg, Amblin Television, qui a co-produit les 3 premières saisons du show. 

Du côté de Seal Team et Madam Secretary, si les deux shows déçoivent énormément du côté des audiences en live, ils se rattrapent sensiblement à J+7 et font partis des marques populaires du network. Retrouvez ci-dessous le tableau des audiences des 6 séries : 

CBS reconduit Madam Secretary, Seal Team, S.W.A.T, Bull, Hawaii Five-0 et Macgyver
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents