Solide, 60 minutes reprend des couleurs mais reste largement en dessous de sa moyenne de saison (10.2 M/1.2%). America's Funniest Home Videos est solide et proche de sa moyenne (5.5 M/1%). Sans surprise, les deux programmes seront de retour la saison prochaine. La rediffusion de Paradise Hotel réalise des scores catastrophiques, largement en dessous des scores habituels des rediffusions de Bob's Burgers et Les Simpson.
A un très bon niveau, American Idol est en hausse et se paie même le luxe d'être au dessus de sa moyenne de saison (7.4 M). Notons que l'émission a été reconduite pour une 3ème édition qui débutera au printemps 2020. Si la présence de l'animateur Bryan Seacrest est assurée pour les 2 prochaines années, celle des 3 juges est pour l'instant incertaine. Le network va prochainement entamer les négociations concernant leurs salaires qu'il souhaiterait revoir à la baisse. En chute constante depuis son lancement, The Red Line réalise des scores catastrophiques. Toutefois, le show ne subira apparement pas le stress d'une annulation dans la mesure ou CBS la présente désormais comme une "série événement" n'ayant pas vocation à dépasser la saison 1. Le show prendra fin la semaine prochaine.
Plombée par un lead-in catastrophique, Les Simpson est en forte chute et réalise les pires scores de son histoire. Cette 30ème saison a réuni 3.1 M/1.2% et réalise une petite chute par rapport à la saison 29 qui avait rassemblé 3.4 M/1.4%. Comme chaque année depuis plusieurs décennies, c'est la comédie animée la plus puissante de FOX. Sans surprise, le show sera de retour pour une saison 31 mais également une saison 32.
Tout comme Les Simpson, Bob's Burgers chute aux pires scores de son histoire. A noter que la comédie réussit l'exploit de réaliser un taux plus élevé que celui de son lead-in. Cette saison a rassemblé 2.4 M/1% et est donc parfaitement stable par rapport à la saison dernière. Sur l'ensemble du public, la série se paie le luxe d'être en hausse de 200.000 téléspectateurs. Alors que la saison 10 arrivera à la rentrée, il a également été annoncé que le film d'animation issu du show sortirait durant l'été 2020 aux USA. Supergirl est stable et solide. Depuis quelques semaines la série réalise les 2nds meilleurs scores d'une série DC sur CW.
Pour son final, Family Guy est en hausse mais stagne à son plus faible taux et réalise sa 2ème pire audience historique après celle de la semaine dernière. Cette 17ème saison aura réuni 2.4 M/1%, stable par rapport à la saison 16 (2.5 M/1.1%). Charmed reprend des couleurs et est à un niveau correct par rapport aux scores réalisés par cette première saison.
Malgré la faiblesse de son lead-in, NCIS : Los Angeles est en forte hausse et renoue avec un niveau satisfaisant. Toutefois, le show est largement en dessous de sa moyenne de saison (7.2 M/0.8%) et réalise sa 3ème pire audience historique après le 10x22 (4.9 M) et le 10x21 (5.7 M). En hausse, Shark Tank est solide. Peu aidée par un faible lead-in, Good Girls chute à un niveau catastrophique sur les deux indicateurs et réalise ses pires scores.