Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Luke Perry est décédé

Publié par Univers TV USA sur 4 Mars 2019, 21:18pm

Catégories : #Actualité

Luke Perry est décédé

Le monde de la télévision est en deuil. Luke Perry, connu pour son rôle de Dylan McKay dans 90210 Beverly Hills et Fred Andrews dans Riverdale est décédé des suites d’un AVC foudroyant intervenu mercredi dernier. Hospitalisé depuis, l’acteur avait été placé dans un coma artificiel mais n’a pas survécu aux dégâts causés par l’accident vasculaire cérébrale. Il s’est éteint ce lundi à l’âge de 52 ans, entouré de ses proches. 

En plus de son rôle notable dans les deux shows, il a aussi participé à plusieurs épisodes du show Oz sur HBO et a fait quelques apparitions dans Will & Grace, New-York Unité spéciale, Body of Proof ou encore Esprits Criminels. Dans les années 2000, il a aussi tenu le rôle principal de la série Jeremiah sur Showtime. 

Côté cinéma, il est notamment apparu dans Le cinquième élément. Sa dernière apparition dans les salles obscures aura lieu en août prochain dans le film de Quentin Tarantino, Once Upon À Time In Hollywood

Concernant ses rôles actuels à la télé, il avait refusé d’apparaître à plein temps dans le semi-revival de 90210  attendu cet été sur Fox même si quelques apparitions étaient prévues. Du côté de la série CW, la production du show a momentanément été interrompue le temps que les équipes fassent leur deuil et réfléchissent à la gestion de la disparition du personnage dans la série. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents