En hausse pour la deuxième semaine consécutive, Grey’s Anatomy est en forme et réalise sa meilleure audience de la saison. La série est au dessus de sa moyenne (6.85 M). Notons que le show prend la tête de la tranche sur le global pour la première fois cette saison.
Bien qu’en chute, Superstore est solide et réalise sa deuxième meilleure audience de la saison après le 4x12 (3.86 M). Stable sur le taux, A.P Bio est en hausse pour la troisième semaine consécutive mais reste à un niveau à peine correct. Même en rediffusion Supernatural réalise une meilleure audience que quasiment la moitié des shows de CW.
En légère chute, Station 19 reste à un très bon niveau et réalise sa 4ème meilleure audience de la saison. Le show est légèrement au dessus de sa moyenne de saison (5.3 M). Stable sur le taux, Will & Grace est en hausse pour la deuxième semaine consécutive et réalise sa 4ème meilleure audience de la saison après le 10x01 (3.96 M), le 10x02 (3.4 M) et le 10x03 (3.36 M). Il s’agit de la meilleure audience du show depuis octobre 2018.
Démarrage poussif pour Abby’s. Alors que NBC avait fait en sorte de lui offrir un lead-in solide pour son lancement, la comédie réalise le pire démarrage d’une série NBC cette saison et se positionne déjà comme la comédie la plus faible du network sur le taux et la 3ème la moins suivie devant I Feel Bad et A.P Bio.
Pour son final, Legacies est solide mais perd 70.000 téléspectateurs et réalise sa 4ème plus mauvaise audience de la saison après le 1x11 (710.000), le 1x12 (872.000) et le 1x13 (814.000). Cette saison inaugurale a réuni 1 million de téléspectateurs et 0.3%, en faisant la 6ème série de CW la plus puissante sur le taux et la 7ème la plus suivie. À J+7 les scores du spin-off de Vampire diaries et The Originals grimpe à 1.6 M/0.6%.
À un faible niveau, For the people perd 60.000 téléspectateurs et repasse sous les 3 millions pour réaliser sa plus mauvaise audience de la saison. À noter que la série chute pour la deuxième semaine consécutive mais est pour l’instant proche de sa moyenne de saison (3.1 M/0.5%).
En hausse, Better Things réalise sa seconde meilleure audience de la saison après le 3x01 (450.000). Pas de sursaut d'audience pour le series finale de Broad City qui réalise la 5ème pire audience historique du show. En moyenne, cette ultime saison a réuni 312.000/0.2%, en forte chute par rapport à la saison 4 qui avait rassemblé 584.000/0.33%.
Retrouvez les audiences du show :
- Saison 1 : 0.857 M
- Saison 2 : 0.742 M
- Saison 3 : 0.617 M
- Saison 4 : 0.584 M
- Saison 5 : 0.312 M