Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Le prochain crossover de l’Arrowverse sera le plus ambitieux des séries de l’Arrowverse

Publié par News TV-USA sur 1 Février 2019, 11:32am

Catégories : #Actualité

Le prochain crossover de l’Arrowverse sera le plus ambitieux des séries de l’Arrowverse

À l’occasion de TCA, le président de CW Mark Pedowitz a fait quelques révélations concernant le prochain crossover des séries de l’Arrowverse, Crisis on Infinite Earths, attendu à la fin de l’automne 2019. 

Il a indiqué que le titre du prochain crossover avait été révélé dès la fin du précédent car il s’agit d’une histoire énorme qu’il tenait à teaser dès cet hiver. 

D’après lui, il s’agira du plus ambitieux et complexe crossover jamais réalisé dans ces shows. Il impliquera la destruction de certaines terres et modifiera de façon conséquente l’univers des séries impliquées.

Concernant les séries qui feront parties de l’histoire, seules Flash, Arrow et Supergirl sont pour l’instant certaines d’être au programme même si Pedowitz a indiqué qu’il espérait que les légendes seraient de la partie. 

Reste à voir s’ils oseront aller au bout des intrigues des comics originaux qui sont notamment marqués par les morts de Flash et Supergirl. S’il paraît improbable que les scénaristes se débarrassent ou remplacent les acteurs incarnant ces héros (d’autant que les prochaines saisons des deux séries sont loin d’être prévues comme les dernières), ils pourraient décider de faire disparaître plusieurs figures importantes de l’Arrowverse. Pedowitz a indiqué ne pas savoir si le crossover suivrait les comics à la lettre mais qu’il impliquerait de gros changements. 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents