Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Le président de CBS Entertainment s'exprime sur l'avenir de Mom, Murphy Brown, MacGyver et un potentiel spin-off de Big Bang Theory

Publié par News TV-USA sur 1 Février 2019, 12:09pm

Catégories : #Actualité

Le président de CBS Entertainment s'exprime sur l'avenir de Mom, Murphy Brown, MacGyver et un potentiel spin-off de Big Bang Theory

Lors d'une conférence de presse réalisée à l'occasion des TCA, le président des divertissements de CBS, Kelly Kahl, s'est exprimé sur l'avenir de certaines de ses séries et l'avenir de la franchise Big Bang Theory. Retour sur toutes les infos dévoilées au cours de cette conférence. 

Un second spin-off pour Big Bang Theory  ?

Alors qu'il ne reste qu'une dizaine d'épisodes de la comédie la plus suivie de la décennie avant son grand final et que Young Sheldon poursuit sa seconde saison, Kahl a révélé être ouvert à un second spin-off même si aucune discussion n'a pour l'instant débuté. Cela dépendra uniquement des équipes de la série. 

Une nouvelle saison de Murphy Brown n'est pas écartée 

Même si le revival de la comédie des années 90 n'a pas crée l'événement et que les audiences n'ont pas été à la hauteur, Kelly Kahl a annoncé qu'aucune décision n'avait été prise concernant l'avenir de la série et que son renouvellement dépendrait des séries commandées lors des Upfronts de mai. Si la série est souvent présentée comme un "one-shot" dont seul une saison était prévue, les choses pourraient bien changer d'ici quelques semaines. 

L'avenir de MacGyver est assuré malgré le départ de George Eads

Kelly Kahl a annoncé être plus que satisfait des audiences actuelles de la série policière dont le renouvellement n'est vraisemblablement qu'une formalité même si le show s'est récemment séparé d'une de ses stars.

CBS veut une 7ème saison de Mom 

Si le renouvellement de la comédie ne semblait lui aussi n'être qu'un détail, les difficultés rencontrées lors des négociations avec les deux actrices principales laissaient planer une potentielle annulation de Mom à l’issue de la saison 6. Kahl a tenu à être rassurant et a annoncé qu'il s'attendait à voir la série renouvelée pour une saison 7, sous-entendant que les négociations auraient une issue positive.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents