Stable sur le taux, Chicago Fire chute sur l’ensemble du public mais reste à un excellent niveau. C’est sa 4ème meilleure audience de la saison. Le jeu de CBS reprend des couleurs et atteint un niveau juste correct.
En forte chute, The Goldbergs réalise son 2nd pire taux de la saison après le 5x06 (0.99%) et sa 2ème pire performance historique après le 4x22 (4,74 M). Schooled est au plus bas sur les deux indicateurs mais reste pour l’instant à un niveau satisfaisant. L’émission culinaire de FOX tombe à ses pires scores de la saison.
Chicago Fire réalise son pire taux de la saison mais il s’agit en revanche de la 2ème meilleure performance du show cette saison après la semaine dernière (8,79 M). En hausse, le divertissement musical de FOX réalise sa 2ème meilleure audience après le premier numéro (9,36 M).
Faible, la télé réalité de CBS réalise la 3ème pire audience du programme. Sans lead-in solide, Single Parents est au plus bas sur les deux indicateurs.
En hausse pour la deuxième semaine consécutive, Chicago P.D réalise sa 2ème meilleure audience de la saison après le 6x02 (7,78 M). Le jeu de ABC est faible.
Good Trouble réalise des scores corrects. Suits stagne à un niveau décevant, largement en dessous de la moyenne de saison qui s’élève à 1,06 M.
The Magicians chute légèrement sur l’ensemble du public et réalise sa 2ème pire performance historique après le 4x02 (534.000). You’re The Worst et I’m Sorry sont stables et faibles.