Jessica Alba sera finalement de retour à la télévision.
Le diffuseur canadien Bell Media a annoncé avoir acheté L.A Finest, la série dérivée des films Bad Boys initialement développée pour NBC qui avait choisi de ne pas commander le show en mai dernier après la production d'un pilote à 12 M de dollars. 13 épisodes verront le jour et seront diffusés par l'une des chaînes de divertissement du groupe au Canada.
Cet achat a été rendu possible grâce à un deal récent entre Bell Media et la société de production Sony Picture Television. Du côté des USA, Sony serait en discussion avec le fournisseur d'accès au câble Charter Communication pour qu'il diffuse la série.
Côté casting, rien ne change. Sont attendus : Jessica Alba (Dark Angel), Gabrielle Union (Being Mary Jane), Duane Martin, Ryan MacPartlin (Chuck) et Ernie Hudson.
L'histoire : La dernière fois que la soeur de Marcus, Syd Burnett a été vue dans Bad Boys 2, elle renversait un cartel de drogues à Miami. Des années plus tard, elle a laissé son passé derrière elle pour devenir détective à la police de Miami. Les choses se compliquent quand sa nouvelle partenaire, Nancy McKenna, une mère débordée au passé complexe, découvre que son nouveau style de vie pourrait cacher un important secret personnel. Les deux femmes ne s'entendent pas sur tout et ont des approches différentes, mais elles trouvent un terrain d'entente quand il s'agit d'arrêter les plus dangereux criminels.
La dynamique entre les deux héroïnes sera similaire à celle de Marcus et Mike dans les 2 films.
Le pilote a été écrit par Brandon Margolis et brandon Sonnier (derrière de nombreux épisodes de The Blacklist). Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été indiquée.