Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


La saison 4 d'Arrested Development "remontée" par Netflix

Publié par News TV-USA sur 1 Mai 2018, 22:52pm

Catégories : #Actualité

La plateforme va "remixer" la saison 4.

La saison 4 d'Arrested Development "remontée" par Netflix

Netflix a annoncé qu'elle allait proposer une version entièrement remontée de la saison 4 d'Arrested Development.

Intitulée Arrested Development Season 4 Remix : Fateful Consequences, cette nouvelle version sera mise en ligne vendredi prochain.

A l'origine, le calendrier compliqué des acteurs avait donné lieu à une saison 4 dont chaque épisode était consacré à un personnage. La séparation des personnages avaient fortement déplu aux fans et la critique n'avait pas été emballée par cette nouvelle saison qui voyait le jour 7 ans après l'annulation de la série par Fox. 

Ce "remix" devrait apparement corriger le tir selon le créateur, Mitchell Hurwitz : J'ai remanié le contenu (de la saison 4) pour passer de 15 histoires individuelles à 22 histoires entrelacées qui auront la durée de la série originale (22 minutes). Il espère créer une nouvelle expérience pour les fans mais aussi un nouveau moyen de créer de nouvelles blagues avec ce remontage. Il a aussi admis espérer que la série lui sera rentable grâce à la syndication. 

Peu d'infos sur une éventuelle saison 5 si ce n'est une petite blague de la part du créateur qui expliquait que pour s'occuper il allait remonter les épisodes de la saison 5 pour en faire des épisodes individuels. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents