Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


La grille 2018/2019 de CBS

Publié par News TV-USA sur 23 Mai 2018, 23:08pm

Catégories : #Dossier, #Actualité

La grille 2018/2019 de CBS

Ce 200ème article vient conclure le tour des grilles de la saison prochaine avec CBS qui ne change que peu de choses l’année prochaine. 

LUNDI 

20h The neighborhood (S1) / 20h30 Happy together (S1) / 21h Magnum P.I (S1) / 22h Bull (S3) 

MARDI 

20h NCIS (S15) /    21h FBI (S1) /     22h NCIS : New-Orleans (S5) 

MERCREDI 

20h Survivor /      21h Seal Team (S2) / 22h Esprits criminels (S14) 

JEUDI 

20h Big bang theory (S12) / 20h30 Young Sheldon (S2) / 21h Mom (S6) / 21h30 Murphy Brown (S11) 22h S.W.A.T (S2)

VENDREDI 

20h MacGyver (S3) / 21h Hawaï 5-0 (S9) / 22h Blue bloods (S9)  

DIMANCHE

20h God friended me (S1) / 21h NCIS : Los Angeles (S10) / 22h Madam secretary (S5) 

Le lundi, CBS revoit sa copie. La chaîne passe à 1h de comédie contre 2h la saison dernière et proposera désormais 2 dramas : le reboot de Magnum et la 3ème saison de Bull, qui se retrouve dans la case ou Scorpion a passé ses 4 saisons. Sans le lead-in de NCIS, Bull devrait subir une certaine chute. Quant à Magnum, si l'effet de curiosité devrait être au rendez-vous, ses audiences dépendront en grande partie du succès des deux comédies qui la précéderont. Le vendredi à la place de MacGyver aurait peut-être été plus approprié compte tenu du thème de la série et de sa légèreté semblable à celle de MacGyver qui aurait de son côté pu prendre la place de Scorpion

Le mardi, NCIS conserve sa case historique et servira de rampe à la nouvelle série estampillée Dick Wolf (franchise Chicago et Law & order), F.B.I. Les similarités de la série avec NCIS devrait assurer son succès, comme Bull par le passé. Le succès de la soirée devrait se prolonger avec NCIS : New-Orleans.

Le mercredi reste inchangé. Seal Team devra confirmer la saison prochaine après une fin de saison 1 marquée par plusieurs scores relativement faibles. Esprits criminels pourrait connaître ses dernières heures dans une case ou elle a connu une forte chute cette saison. 

Le jeudi, le carré comédie est de retour. Le quatuor Big Bang Theory, Young Sheldon, Mom et Murphy Brown devraient sans surprise dominer la soirée. Le succès de la seconde saison de S.W.A.T dépendra en partie du succès du revival de Murphy Brown. Derrière Life in pieces la série a connu quelques faiblesses cette saison. 

La formule gagnante du vendredi ne change pas. 

Le dimanche, le drama Gog friended me lancera la soirée. Si le succès de NCIS : L.A et Madam secretary devraient être au rendez-vous, il pourrait être amoindrit si GFR est un échec d'audience. 

ELLES ARRIVERONT EN 2019 

Elementary (S7), Instinct (S2), Life in pieces (S4), Man with a plan (S4), The code (S1), Red line (S1), Fam (S1). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents