Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


The Last OG et Search Party renouvelées

Publié par News TV-USA sur 23 Avril 2018, 21:33pm

Catégories : #Actualité

Les deux série reviendront l'année prochaine. 

The Last OG et Search Party renouvelées
The Last OG

TBS a renouvelé sa comédie The Last OG pour une seconde saison. Avec une moyenne actuelle de 1,46 M et un taux de 0.58%, la série est la plus suivie de la chaîne cette saison. 

Son lancement devant 1,75 M/0.68% lui a permis d'être le meilleur lancement d'une comédie depuis Wrecked en avril 2016 (1,65 M/0.65%).

La série suit Tray, qui sort de prison après 15 ans et réalise à quel point le monde est différent. De retour dans son quartier de Brooklyn, il apprend que sa petite amie est désormais mariée à un homme avec qui elle élève des jumeaux dont il n'avait jamais entendu parler. Souhaitant se rapprocher d'eux et subvenir à leurs besoins, il décide d'être un homme meilleur.

Search Party 

En même temps, la chaîne a renouvelé Search Party pour une troisième saison. Même si elle reste stable sur le taux et augmente sur le global, la série est la moins suivie de TBS sur le taux et la 8ème sur le global.. Sur 9 séries. 

SEARCH PARTY
 Saison Moyenne Taux
 1 483.000 0.19%
 2 554.000 0.19%

La série suit Dory, jeune femme timide et frustrée qui apprend la disparition de Chantal, une ancienne camarade de classe. Obsédée par cette disparition, elle part en quête de réponses avec ses amis. 

La chaîne a dévoilé une vidéo pour annoncer la nouvelle. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents