Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Lauren Cohan sera dans la saison 9 de Walking Dead

Publié par News TV-USA sur 25 Avril 2018, 11:38am

Catégories : #Actualité

Maggie de retour dans la saison 9.

Lauren Cohan sera dans la saison 9 de Walking Dead

 

Après plusieurs semaines de doutes, l'actrice a révélé à EW qu'elle serait bien de retour l'année prochaine, expliquant qu'il y avait "encore beaucoup de choses à raconter sur Maggie" mais qu'elle n'était pas autorisée à en dire plus. 

Un retour incertain 

Le retour de l'actrice était remis en question suite aux échecs des négociations concernant la hausse de son salaire et le renouvellement de son contrat. Lauren Cohan demande à être autant payé que ses co-stars Andrew Lincoln (Rick) et Norman Reedus (Daryl) avec qui elle partage le statut de personnage principale. Les négociations étaient si tendues que l'actrice avait fini par s'engager sur un projet pour ABC, Whiskey Cavalier. Si la chaîne venait à commander la série, ce retour ne pourrait être que temporaire. A l'heure actuelle, on n'ignore comment les négociations ont abouti. 

Une situation compliquée 

Si le retour du personnage est confirmé, plusieurs inconnues subsistent encore autour de cette affaire, notamment la question de la commande la série ABC et le statut de l'actrice dans cette nouvelle saison. 2 scénarios sont actuellement possibles : 

ABC commande la série 

Le tournage ne commencerait pas avant cet été (voir cet automne si c'est une série de mi-saison), celui de la saison 9 Walking Dead commence la semaine prochaine. Cela laissera quoiqu'il arrive entre 2 et 5 mois de tournage à l'actrice, mais cela uniquement si elle a signé pour revenir à plein temps. 

ABC ne commande pas la série 

L'actrice serait alors libre de revenir à plein temps dans la série, mais la question de ses revendications et de son statut subsistent encore. Si les négociations ont abouti, l'actrice reviendra à plein temps, mais si elles n'ont pas abouti, il n'est pas écarté que l'actrice ait accepté de revenir pour un dernier arc afin d'offrir une conclusion à son personnage ou qu'elle ne revienne que de façon ponctuelle, perdant son statut de personnage régulier au profit de régulière.  

Les Upfronts de ABC, attendus mi-mai, offriront quelques réponses à cette histoire.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents