Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Des infos sur la série The Witcher de Netflix

Publié par News TV-USA sur 23 Avril 2018, 22:40pm

Catégories : #Actualité

Quelques infos et une grosse attente. 

Des infos sur la série The Witcher de Netflix

Lors d'une conférence organisée à Rome par Netflix, la showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich a donné des infos sur la série adaptée de la saga littéraire du même nom d'Andrzej Sapkowski et des jeux vidéos. Sean Daniel (producteur exécutif de The Expanse), Tomasz Baginski et Jarek Sawko produiront la série. Des scénaristes sont actuellement en cours de recrutement.

La diffusion 

La showrunneuse (qui a écrit 5 épisodes de Defenders et 3 épisodes de la saison 2 de Daredevil pour Netflix) a dévoilé que la série pourrait arriver en 2020. Si la date semble éloignée, elle a précisé qu'elle privilégiait la qualité à la rapidité. Chaque épisode devrait approximativement durer 1H. 

Le nombre d'épisodes

8 épisodes composeront la saison 1. Si le script du pilote est terminé, l'écriture des 7 épisodes suivants est en cours. Si le nombre semble léger pour certains, la showrunneuse a précisé : Je sais, je sais, ça n'a pas l'air assez pour vous, mais créativement, c'est la bonne chose à faire. Les épisodes sont plus concis, avec plus d'action, plus riches en personnages et en histoires sans ralentissement du rythme en milieu de saison.

Le lieu de tournage 

Lauren Schmidt a indiqué que le tournage aurait lieu en Europe de l'Est.

Les personnages

Si le casting n'a pas encore eu lieu, Schmidt a révélé les personnages qui seront présents dans la série : Géralt, Yennefer, Triss, Ciri, Jaskier, Emphyr, Régis, Cahir, Vilefortz, Milva, Leo Bonhart, Angoulême et Villentretenmerth. D'après elle, les personnages seront fidèles à leur version sur papier.

L'ambiance 

Schmidt a indiqué que sa version ne serait pas édulcorée par rapport aux romans et qu'elle resterait fidèle à l'ambiance originale. 

 

Encore au moins deux ans d’attente avant de découvrir la série. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents