Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Univers TV USA

Univers TV USA

L'actualité et les audiences des séries américaines. Retrouvez un complément des infos sur le compte Twitter du site : @universtvusa.


Des infos sur la saison 4 de Legends of tomorrow

Publié par News TV-USA sur 10 Avril 2018, 14:11pm

Catégories : #Actualité

Tandis que le final de la saison 3 a été diffusé hier soir, retour sur les infos disponibles sur la prochaine saison.

Des infos sur la saison 4 de Legends of tomorrow
Attentions spoilers 
Legends of Supernatural 

Durant les dernières secondes du final, les légendes voient leur vacances à Aruba interrompue par John Constantine qui ramène la tête d'un dragon en leur annonçant que Mallus n'est pas la seule créature à être sortie quand ils ont ouvert la porte. La saison 4 prendra donc une dimension plus surnaturelle. Phil Klemmer, le producteur exécutif a parlé de cet aspect plus magique: Avec Constantine qui arrive en tant que régulier la saison prochaine, nous voulons aller plus profondément, nous voulons que Mallus ne soit que la partie visible de l'iceberg. Nous voulons explorer le monde des mythes fantastiques et des monstres. C'est un peu présomptueux pour n'importe qui de penser qu'il possède le monde ou une partie. Sans entrer dans une métaphore de l'immigration nous voulons rappeler que Mallus était un ancien démon qui ne comprenait pas les humains ni pourquoi ils revendiquaient le monde comme étant à eux. Jusque là nos méchants n'étaient que des figures historiques, et nous nous sommes amusés avec ça mais l'année prochaine nous entrerons dans le monde de l'occulte.

Un point sur les (faux) départs 
  • Rip Hunter s'est sacrifié pour retarder Mallus, mais sachant que les légendes voyagent dans le temps, il n'est pas impossible de le revoir le temps d'un épisode. Le producteur exécutif, Phil Klemmer a dit à propos de Rip "Je dirai que notre amour pour Arthur Darvill (l'acteur) dépasse notre besoin de son personnage.(..) Je pense qu'il était un souvenir du chemin parcouru par les légendes depuis l'épisode 1."
  • Damien Darhk s'est lui aussi sacrifié pour sauver sa fille et s'est laissé posséder par Mallus qui finira détruit par les Légendes. Mais là aussi, son retour n'est pas impossible. Avant d'être emmenée par le Bureau, Nora Darhk reçoit de Ray Palmer la pierre du Temps de son père, qui pourrait l'aider à le faire revenir et avoir une seconde chance. Connaissant l'amour du créateur Greg Berlanti pour son personnage et l'arrivée de la magie dans la saison prochaine, son retour dans la saison 4 est hautement probable.
  • Amaya finit par retourner dans son village et fait ses adieux à Nate. L'actrice n'ayant pas annoncé qu'elle quittait la série, elle devrait être de retour l'année prochaine, reste à voir si cela sera en tant que régulière ou récurrente. Elle devrait cependant avoir un rôle différent l'année prochaine. A propos de la place laissée vacante par Amaya, Klemmer a indiqué qu'il n'y aurait aucune nouvelle légende dans la premier épisode mais qu'il espérait trouver un nouveau personnage permanent durant l'année. 
Coup d'oeil sur les audiences 
MOYENNE
 Saison   Live  Taux  Classement live Classement taux Live+7 Taux+7
 1 2,17 M 0.80% 3 (sur 12) 3 (sur 12) 3,54 M 1.41%
 2 1,81 M 0.64% 3 (sur 16) 3 (sur 16) 2,91 M 1.12%
 3 1,51 M 0.49% 5 (sur 13) 6 (sur 13) 2,61 M 0.96%

La saison 4 devrait arriver à l'automne 2018 sur CW. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents